Grand volume : l’incroyable avancée technologique du scanner Gemini d’OPEX

Quand Opex, chef de file mondial de l’automatisation depuis près de 50 ans, lance une technologie de pointe dans sa gamme de solutions d’automatisation des documents et des correspondances, tout le monde regarde, même si l’acquisition d’un nouveau scanner n’était pas forcément à l’ordre du jour ! Attention les yeux, ça va aller vite !

Votre rendement optimisé avec une nouvelle technologie de balayage Right-Speed, combinée à une suite logicielle exceptionnelle et une qualité d’image incomparable

Dans ce nouveau scanner à grand volume Gemini, OPEX a inclus une technologie innovante unique :  le Right-Speed qui permet de scanner différents types de documents à des vitesses variables, et tout ça, sans changer d’équipement. On le voit sur cette illustration, la machine est intuitive
et accueillante !

 

Oubliez les préparations importantes à plusieurs opérateurs et le surcroît de travail quand les éléments sont très désordonnés ! Le scanner OPEX Gemini, conçu pour une polyvalence et une configurabilité maximales, traite les documents à la bonne vitesse avec un minimum de préparation et d’opérateur, tout en contrôlant les coûts.

Pour décrire simplement une merveille technologique aussi sophistiquée, le scanner Gemini combine la polyvalence de la numérisation Right-Speed, avec une qualité d’image exceptionnelle, et la possibilité de configurer à l’extrême la suite logicielle CertainScan d’OPEX. Vous avez déjà envie de l’essayer ? Attachez vos ceintures !

240 sur l’autoroute de la numérisation !

240 pages par minute, sans excès de vitesse, c’est sa vitesse de croisière. Le scanner Gemini est doté d’un double bac à papier et d’une capacité d’alimentation continue. Avec cinq compartiments programmables, les capacités de triage sont exceptionnelles et simplifient au strict minimum la manipulation des documents. En moins de temps qu’il n’en aurait fallu pour que le document passe entre les mains d’un préparateur, le même document a été préparé et numérisé !

« Gemini est la seule solution de scanner capable de traiter un tel éventail de types, tailles et conditions à une vitesse optimale, qu’il s’agisse d’une vitesse élevée, de paquet ou d’entraînement », annonce Jeff Bowen, président, automatisation des documents et des correspondances. Nous confirmons ! Il n’est pas exagéré de parler du scanner le plus polyvalent du marché ! Ce bijou haut de gamme vient compléter la série Falcon de scanners à haut volume d’Opex.

Pas de surcoût : vous investissez en équipement ce que vous économisez en ressources humaines et en espace !

Avec son lot d’innovations vous permettant de gagner en efficacité et en productivité, vous faites évoluer facilement vos opérations sans augmenter les frais généraux qui grugent votre rentabilité. Le scanner Gemini optimisé réduit considérablement le besoin de main-d’œuvre : il ne nécessite qu’un seul opérateur pour effectuer une préparation minimale et numériser tous vos documents.

De fait, vous réduisez l’espace occupé par vos flux de traitement de documents en utilisant un seul appareil au lieu de plusieurs sur un emplacement centralisé et optimisé.

Cerise sur le gâteau, vous réduisez les interruptions au minimum grâce à la technologie Right-Speed Scanning qui permet d’empiler en continu des documents à grande vitesse et de déposer des feuilles simples, ne nécessitant qu’une brève pause pour changer votre vitesse de numérisation.

Un secret bien connu

Ceux qui connaissent déjà leurs produits savent qu’OPEX s’appuie sur des générations d’expertise sectorielle, d’écoute des besoins, un bilan éprouvé dans le développement de capacités d’automatisation de premier plan et d’ingénierie avancée, et une réputation non usurpée d’excellence. Tous ces atouts sont bien sûr synonymes du plus haut niveau de qualité des équipements, d’opérations fiables, de longévité des produits, et d’une expérience client d’exception.

Chez GDExpert, nous sommes conquis par cette Rolls-Royce des scanners grand volume ! Cependant, il va de soi, et mieux en le disant, qu’il ne s’adresse pas à toutes les organisations, mais tout particulièrement aux bureaux de service, aux prestataires et sous-traitants BPO, aux agences gouvernementales, aux entités fiscales, aux sociétés traitant des données médicales, aux compagnies d’assurance, cabinets juridiques, etc. Bref à tout secteur devant traiter un très gros volume de numérisation en un minimum de temps.

Si vous avez des questions ou envie de voir le Gemini d’OPEX en action, posez-les-nous ou prenez rendez-vous avec un de nos experts en cliquant ici.
Vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux, nous vous en remercions.