Chez GDExpert, nous sommes 100% indépendants de nos partenaires, éditeurs et constructeurs, depuis toujours et pour toujours. Nous avons récemment choisi de mettre fin à notre partenariat avec l’éditeur KOFAX, récemment acquis par le groupe LEXMARK.

GDExpert a fait le choix d’arrêter la commercialisation des solutions KOFAX pour se concentrer sur une offre spécialisée et sans redondance, au profit d’une plus grande expertise produit. Nos équipes se recentrent sur la maîtrise des logiciels qui trouvent le plus de pertinence auprès des grandes organisations publiques et privées. GDExpert réaffirme à cette occasion les fondamentaux de sa politique de partenariat produit : la performance, la robustesse et la facilité de déploiement et d’utilisation des solutions. C’est pourquoi, il nous a été difficile de prendre la décision de sortir les solutions KOFAX de notre catalogue.

Toutefois, toutes les solutions KOFAX  installées chez nos clients seront maintenues avec le même niveau de qualité, tant au niveau correctif qu’évolutif. Notre catalogue propose des solutions de capture très performantes qui nous permettront de répondre aux demandes de nos clients futurs et actuels. Il s’enrichit d’ailleurs très régulièrement ! Suivez nos actualités pour découvrir les prochaines solutions intégrées par GDExpert.