plus-intelligente-plus-simple-nouvelle-version-info-input-kodak-alaris

Plus intelligente et plus simple, voici la nouvelle version d’Info Input de Kodak Alaris ! 

Kodak Alaris inaugure une nouvelle version de son logiciel de traitement intelligent des documents, Kodak Info Input Solution. Celle-ci intègre plusieurs améliorations permettant d’automatiser et de simplifier le parcours des documents, depuis leur arrivée dans l’entreprise jusqu’à leur utilisation dans les processus métier. Présentation.

Kodak Info Input Solution est une solution de capture et de traitement intelligent des documents (aussi bien papiers qu’électroniques) intégrant des fonctionnalités d’extraction, d’indexation, d’automatisation et d’intégration des informations au sein de processus métiers. Elle transforme ainsi automatiquement les informations présentes dans les documents en données exploitables par l’entreprise. 

Cette nouvelle version d’Info Input (la version 7) de Kodak Alaris monte le niveau d’un cran et embarque plusieurs nouveautés dont :

  • des services d’IA documentaires reconnus permettant de traiter plus efficacement des documents non structurés. Info Input est désormais capable de reconnaître des documents comme un simple courrier ou un e-mail, de repérer les informations clés (objet, date, expéditeur, adresse, etc.) et de les extraire sans erreur.
  • un éditeur de workflow low-code no-code permettant à tous les utilisateurs, y compris ceux n’ayant aucune compétence en développement, de modéliser et de créer des circuits de traitement documentaire même complexes facilement et simplement par glisser/déposer.
  • l’intégration de l’humain dans la boucle de décision (Human-in-the-loop). Grâce à ses algorithmes d’apprentissage automatique, Info Input permet d’identifier automatiquement les problèmes (document ou donnée illisible, information incohérente, etc.) et de “tagger” les documents ou contenus nécessitant une vérification humaine.
  • une intégration plus poussée avec des applications tierces telles que Salesforce, afin d’éviter de basculer sans cesse d’une interface à une autre. Désormais, il est donc possible de numériser directement depuis Salesforce, grâce à la présence d’un bouton « Numériser ».
  • la possibilité d’obtenir un retour d’information en temps réel via Info Input à propos des documents numérisés depuis la solution de numérisation INfuse Smart Connected Scanning Solution de Kodak Alaris. Ce qui permet de détecter les anomalies ou les erreurs de capture et d’assurer un contrôle plus rigoureux.

Ces nouveautés font d’Info Input une solution robuste pour permettre aux entreprises d’optimiser leurs processus documentaires. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette solution ou demander une démonstration, contactez-nous

Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux :