GDExpert ne travaille qu’avec les meilleurs, c’est pourquoi il a concentré son offre IDP sur ABBYY®.

Le grand impact d’ABBYY® sur le marché et sa capacité à fournir des solutions avec succès ont majoritairement convaincu les sociétés d’analyse du secteur les plus reconnus. Récemment, Quadrant Knowledge Solutions dans sa matrice SPARK mais également InfoSource, Everest Group et GMI Research dans leurs rapports Content Intelligence Market, ont fait d’ABBYY® le leader incontesté dans le domaine du traitement intelligent des documents.

IDP: un marché, un contexte, une demande…

Un marché en forte hausse 

Le marché de la capture devrait augmenter pour atteindre environ 1 milliard de dollars par an, selon la mise à jour des prévisions d’IDC Worldwide Capture Applications, 2020-2024. IDC a également mené une enquête qui a révélé que les dépenses moyennes des entreprises pour les technologies Content Intelligence avaient augmenté de 31% par rapport à l’année dernière.

Les entreprises, employés (de plus en plus en home office) et clients sont confrontés à des perturbations dans tous les secteurs ; des solutions d’intelligence de contenu sont devenues essentielles pour le succès des initiatives d’automatisation. Le besoin se poursuit à mesure que les entreprises passent de la continuité des activités à l’amélioration de l’expérience utilisateur.

Rappel des plateformes de traitement intelligent des documents

Intelligent Document Platform (IDP) est un segment logiciel émergent composé d’une suite d’outils et de technologies :

  • La vision par ordinateur
  • La reconnaissance optique intelligente de caractères (iOCR)
  • L’apprentissage en profondeur et le traitement du langage naturel (NLP) pour capturer, classer et extraire des données.

Une plate-forme IDP permet aux organisations de rationaliser les flux de travail de traitement des documents au sein des organisations.

Les solutions IDP aident ainsi les organisations à automatiser les processus métier et à améliorer l’efficacité opérationnelle et la productivité globales.

ABBYY® : Leader incontesté

D’après Quadrant Knowledge Solutions et sa matrice SPARK 

Société mondiale de conseil, Quadrant Knowledge est un partenaire stratégique du savoir qui fournit chaque année via sa matrice SPARK, un aperçu des principaux acteurs du marché et une représentation visuelle de leur positionnement.

Les différents acteurs ont été notés sur les paramètres de performance de l’excellence technologique et de l’impact client. Avec les notes globales les plus élevées, ABBYY® se positionne comme le leader technologique incontestable de la matrice SPARK 2020 du marché du traitement intelligent de documents. 

Pourquoi les solutions d’ABBYY® remportent la palme ?

Parce qu’elles sont optimisées par la reconnaissance avancée des données et la PNL*, l’OCR**, intelligent, l’apprentissage automatique et le classificateur basé sur l’IA*** pour la classification, la séparation et la validation de documents à plusieurs niveaux sont bien placées pour aider les organisations à réduire la complexité et les coûts de maintenance du traitement semi-structuré et des données non structurées avec une précision et une évolutivité élevées.

« Les solutions ABBYY® sont largement reconnues pour offrir une évolutivité de niveau entreprise, un solide écosystème de partenariat, une prise en charge de plusieurs langues et une prise en charge d’un large éventail de cas d’utilisation spécifiques au secteur ». déclare Shruti Jadhav, Industry Manager chez Quadrant Knowledge Solutions.

EVEREST GROUP et sa matrice PEAK

Pour la deuxième année consécutive, Everest Group reconnaît, dans sa matrice PEAK Matrix 2020, ABBYY® comme leader parmi 18 fournisseurs. Ce succès continue s’explique par la vision et feuille de route d’ABBYY®, ses offres technologiques innovantes, ses partenariats solides avec des fournisseurs de technologies complémentaires et des intégrateurs de systèmes.

La reconnaissance d’ABBYY® en tant que leader des IDP fait suite à une année 2019 exceptionnellement réussie. La société a enregistré une croissance à deux chiffres de son chiffre d’affaires pour la troisième année consécutive, grâce à une augmentation notable de 210% du chiffre d’affaires mais aussi aux partenariats et aux intégrations de fournisseurs de RPA, à des partenariats renforcés avec des sociétés de conseil de premier plan, et une présence mondiale importante, y compris un nouveau bureau sur le marché APAC. ABBYY® a continué de constater une forte demande pour ses solutions d’intelligence numérique avec l’expansion de son portefeuille de produits, suite à l’acquisition de Timeline PI, désormais ABBYY® Timeline. Actuellement, un tiers des entreprises du Fortune 500 exploitent un ou plusieurs produits ABBYY®.

Les solutions d’ABBYY® Content Intelligence font partie de son offre d’intelligence numérique qui inclut également la compréhension des processus critiques et permet aux plates-formes d’automatisation intelligentes de comprendre et de créer du sens à partir du contenu de l’entreprise. Les solutions ABBYY® Content Intelligence peuvent être rapidement utilisées en tant que service offrant la possibilité d’effectuer des tâches telles que la capture et le routage d’un document, l’extraction de données ou toute autre tâche liée à la compréhension et au traitement du contenu. Avoir cet accès en temps réel à l’information est la pierre angulaire pour avoir une intelligence numérique complète sur le fonctionnement de votre entreprise et générer des résultats plus positifs.

GDExpert partage le même objectif qu’ABBYY® : toujours prendre en compte les problèmes les plus difficiles que rencontrent les organisations en matière de contenu et de traitement et faciliter leur déploiement, leur utilisation et leur extension à d’autres secteurs de leur entreprise.

En choisissant de recentrer son offre IDP sur ABBYY®, GDExpert confirme son très bon choix de collaboration.

Besoin de précisions ? Nous sommes derrière le fil ou le clavier 

 

*PNL : Programmation neuro-linguistique

**OCR : optical character recognition Reconnaissance Optique de Caractères

***IA : Intelligence Artificielle