Kodak Info Input Solution V6 est une solution puissante, disponible en ligne, qui permet de capturer, d’analyser, de comprendre, d’indexer et d’acheminer des informations clés. Elle tire profit des dernières avancées dans le domaine de l’intelligence artificielle et donne ainsi la possibilité, de comprendre et gérer tous les formulaires possibles indépendamment de leur format et de leur structure.

Des avancées bien plus rentables que les systèmes de capture traditionnels qui accéléreront la réduction des coûts de fonctionnement et d’assistance de votre entreprise tout en offrant une meilleure efficacité́ des processus métiers.

Pourquoi opter pour Kodak Info Input Solution ?

Non seulement, la plateforme Kodak offre des performances imbattables pour une capture basée sur navigateur, mais il répond à vos besoins en :

  • EFFICACITE : réponses aux requêtes-clients et traitements de documents et informations plus rapides
  • RENTABILITE : réduction de charge du support informatique significative et allégement des investissements des services existants
  • SIMPLIFICATION : traitement de TOUS types de fichiers en une seule et simple étape
  • OPTIMISATION : traitement de données importantes et élimination des cloisonnements des captures et informations.

Constance quelques soit la situation

Au sein de votre entreprise ou en dehors des bureaux, la constance de la productivité et du stockage est toujours au RDV quel que soit le type de numérisation, la connexion internet ou la puissance de la bande passante. De plus, grâce à l’application pour téléphone et appareil mobile, saisissez des renseignements essentiels à votre entreprise et intégrez rapidement des documents dans vos applications d’affaires.

Efficacité, précision et rationalisation

Des fonctions d’indexation et d’extraction intelligentes pour plus de rapidité (dans l’acheminement des informations) et une qualité maximisée (correction des numérisations déformées, ajustage des contrastes…)

Un exemple : Les services comptabilité́ fournisseurs peuvent bénéficier de la fonction de client transactionnel intégré́ qui numérise les reçus directement dans leurs applications

Informations fiables et assistance haut niveau

Dès la 1ère numérisation, Kodak Info Input Solution vous garantit une capture d’informations valides et complètes pour offrir flexibilité aux administrateurs pour les applications, efficacité dans les validations, simplicité dans l’archivage de données. Les fonctions de scripts, adaptation document post numérisation des codes-barres, OCR par glisser-déposer, Kodak Info Input Solution est la garantie d’une chaîne de responsabilité cohérente

Un exemple : des établissements publics s’appuient sur les capacités de lecture de codes-barres, pour la gestion de documents complexes au fur et à mesure de leur traitement afin de fournir des données exactes et précises à de nombreuses applications.

Intégration facile avec vos systèmes d’entreprise

L’interface utilisateur est très intuitive et réduit les erreurs potentielles. Pas de logiciel prérequis, des flux et débit de production continus, une connexion aux solutions ECM (gestion de contenus d’entreprise), Kodak Info Input est capable de fonctionner sur n’importe quelle plateforme, dans n’importe quel secteur. Son intégration est rapide et facile avec les systèmes opérationnels. Elle fonctionne avec votre infrastructure existante, dispose d’une configuration centralisée et cohérente des tâches.

Réduction des ressources et gain de temps 

Le moteur de classification des documents peut séparer les éléments et attribuer la classe et le type de formulaire. Cela signifie moins de préparation de document, car il n’est pas nécessaire de classer et hiérarchiser les questionnaires en amont.

Toutes les fonctions d’administration et de maintenance s’exécutent sur un serveur central et les données sont transmises aux destinataires cela rend désormais inutile toute assistance ou mise à jour des logiciels de chaque ordinateur.

Un serveur unique peut prendre en charge 1000 utilisateurs prêts à croitre selon vos besoins.

Téléchargement asynchrone des lots de documents

Le versement par lots est idéal pour les clients qui ont besoin d’une plateforme unique pour les environnements de numérisation distribués et par lots afin de soumettre des documents papier, électroniques et d’extraire des données dans des archives et d’autres applications commerciales. Cette fonctionnalité améliore la productivité des opérateurs et réduit les retards de traitement. Les opérateurs peuvent commencer à indexer les documents numérisés alors qu’un lot est toujours en cours de téléchargement ce qui élimine le temps d’attente.

Cette plateforme fournit également une fonction recherche et rédaction automatique lors de la numérisation et de la visualisation de documents.

Prise en charge de la reconnaissance optique de caractère (OCR) multilingue à la volée 

Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de changer rapidement de langue à l’aide d’un simple menu déroulant lorsqu’ils emploient l’OCR pour indexer des documents. Cette fonctionnalité est idéale pour les clients tels que les professionnels de l’externalisation des services et processus métiers (BPO) opérant en multilingues ou dans des régions où diverses langues sont parlées.

 

POURQUOI NE PAS SE PASSER DE LA NOUVELLE VERSION ? Petit tour d’horizon des nouvelles fonctionnalités de cette V6 :

Nouveau moteur de classification et séparation des documents

Plus performante, la solution Kodak Info Input V6 peut séparer les documents et attribuer la classe de documents et le type de formulaire à l’aide d’une technologie de vision par ordinateur et ainsi établir des règles d’extractions et de flux de travail en fonction du type de formulaire identifié.

Il n’est plus nécessaire d’avoir une feuille de séparation avec des codes-barres ou des feuilles correctives qui indiquent au logiciel de quel type de document il s’agit.

La Solution Kodak Info Input V6 peut numériser un lot de différents types de documents et le logiciel peut séparer, classer et extraire les données plus aisément. Cela augmente l’automatisation tout en offrant une meilleure précision.

Extraction à la machine et à la main (OCR/ICR) et toujours plus fiable

Google Vision AI, Amazon Rekognition , Azure AI : vous avez maintenant le choix des moteurs cloud pour l’extraction et l’indexation.

Nouveau : l’enregistrement d’image dans un contexte de numérisation incertain.

: Nouveau taux d’extraction jusque-là impossible à atteindre grâce aux solutions OCR / ICR de pointe

: La nouvelle version est désormais suffisamment intelligente pour trouver le champ et extraire correctement les données.

La classification visuelle reconnaît et sépare automatiquement les documents, puis extrait les informations spécifiques en se basant sur son intelligence, afin que ceci ne soit pas à faire par des humains

Nouveau logiciel d’exploitation

Désormais la solution Kodak Info Input V6 est suffisamment intelligente pour trouver les champs et extraire les données correctement ce qui évite les pertes de temps et les erreurs de retranscription d’informations.

Auparavant seuls les fichiers PDF pouvaient être exploités maintenant d’autres documents tels que Word et Excel peuvent être convertis en image et combinés avec d’autres documents numérisés.

Nouvelle Interface « Advanced Form Designer »

Les écrans de saisie des données peuvent maintenant être conçus pour ressembler à des documents originaux. Cette nouvelle fonctionnalité améliore la convivialité des champs et permet une meilleure indexation. Les renseignements peuvent être rentrés et validés directement sur le formulaire et non dans une grille d’indexation.

Cela peut être utile pour saisir de nombreux champs de données qui se trouvent sur plusieurs pages d’un document comme les formulaires de commandes, les demandes de couverture médicale ou tout autre formulaire complexe.

+ Concepteur glisser-déposer WYSIWYG

+ Graphiques, images, boutons, etc.

+ Peut être personnalisé à l’aide de technologies standard telles que CSS et JavaScript

De la capture d’information à la transformation digitale que vous soyez dans l’administration publique, dans le domaine de la santé, la finance, société de services, BPO ou dans la logistique… La plateforme Kodak Solution Info Input V6 exhaussera vos attentes :

  • Booster votre productivité
  • Réduire vos coûts
  • Accroitre votre rentabilité

Une précision ? une question sur nos nouveautés ?  Rendez-vous ici