Kodak Alaris élargit son portefeuille de capture de documents avec le lancement d’une nouvelle gamme de scanners de bureau et une mise à jour de son logiciel de capture de documents. Parfaitement évolutifs, les nouveaux scanners Kodak-Alaris sont conçus pour accompagner la transformation numérique de métiers en constante évolution.

Les nouveaux scanners et logiciels de Kodak-Alaris offrent un traitement d’image rapide et efficace et une extraction intelligente des données, transformant la conversion des documents en informations essentielles pour l’entreprise.

Basés sur les scanners primés des séries i2900 et i3000, le Kodak S2085f et la nouvelle série des S3000 sont plus rapides et plus puissants tout en offrant une meilleure expérience utilisateur. Les nouveaux modèles incluent le scanner Kodak S2085f à 85 pages par minute (format papier A4) et le scanner Kodak S3100f à 100 pages par minute (format papier A3). Ces deux modèles sont équipés de plateaux intégrés pour capturer facilement les informations des cartes de visite, des livres, etc. La nouvelle gamme comprend également les scanners S3060 (60ppm), S3100 (100ppm) et S3120 (120ppm).

Les nouvelles fonctionnalités comprennent :

  • Un véritable partage du réseau : les scanners sont accessibles en toute sécurité depuis n’importe quel PC.
  • Un traitement d’image intégré amélioré : la technologie Perfect Page transforme automatiquement les originaux de mauvaise qualité en images nettes et de haute qualité tout en numérisant à haute vitesse.
  • Un écran tactile couleur plus grand : l’envoi de documents directement depuis le scanner est facilité. Le scanner affiche également des options utilisateur avancées telles que les compteurs de maintenance et les compteurs de productivité.
  • Des protocoles de sécurité améliorés : le cryptage TLS garantit la confidentialité et l’intégrité des données.Le démarrage du scanner est également sécurisé afin d’empêcher tout piratage.
  • Une gestion du papier améliorée : l’augmentation de la capacité du chargeur (300 pages) permet aux utilisateurs de numériser de plus grands volumes de documents en moins de temps. Lorsque le format, l’épaisseur et le grammage du papier varient, la technologie SurePath de Kodak Alaris garantit que le papier est correctement empilé, réduisant ainsi le besoin de pré-trier manuellement les documents.

Enfin, tous les nouveaux scanners Kodak-Alaris sont certifiés EPEAT® Gold pour leur excellence environnementale.

Vous souhaitez en savoir plus sur toutes ces nouveautés, nous sommes à votre écoute,  contactez-nous !