Kodak Alaris lance sa nouvelle série de scanners i4000 avec 3 modèles : i4250, i4650, i4850.

Cette gamme a été conçue pour assurer la numérisation des documents de façon ininterrompue pendant des heures et augmenter votre productivité. Ces nouveaux matériels qui fluidifient l’étape de numérisation dans vos projets de dématérialisation, sont d’ores et déjà disponibles dans le catalogue GDExpert.

Comment augmentent-ils votre productivité ?

  • Vitesse de numérisation améliorée avec 110 et 130 pages par minute (ppm) soit 10 ppm de plus que les modèles précédents. Vous traitez maintenant de 40 000 et 75 000 pages par jour !
  • Nouveau né de la gamme, le scanner Kodak i4850 permet de numériser de très grands travaux à des vitesses allant jusqu’à 150 ppm et 125 000 pages par jour.
  • Amélioration des images grâce à la technologie de traitement d’image Kodak Perfect Page
  • Des panneaux de commandes plus grands améliorent la productivité : une vue plus claire de l’état du scanner et des options de menu pour éviter de faire des allers-retours entre le scanner et votre écran en permanence.
  • Moins d’interruptions avec la technologie d’impression physique des documents par patch
  • Alimentation de documents améliorée : les matériaux épais, comme le carton et les chemises, et les documents très longs traversent le scanner grâce au trajet direct du papier.
  • Renforcement de la détection des alimentations multiple.
  • Protection intelligente des documents : ils détectent les agrafes, les trombones ou d’autres éléments bloquants qui peuvent ralentir le débit de numérisation, et surveillent l’état du papier en cours de numérisation, « écoutant » le bruit du papier qui se froisse et arrêtant automatiquement le scanner avant qu’un bourrage papier ne se produise. Ceci évite efficacement l’endommagement potentiel du document.
  • Lecture de code-barres intégrée jusqu’à quatre valeurs de code-barres par page

Ces nouveaux scanners s’adressent à toutes les entreprises et prestataires qui dématérialisent les processus documentaires et plus particulièrement aux services de courriers électroniques surchargés qui comptent sur une qualité d’image, une vitesse et une fiabilité importantes.


Contactez-nous si vous souhaitez en savoir plus