Numérisation simplifiée et indexation automatisée

Afin d’optimiser le flux de production de capture au sein de votre environnement de numérisation Kodak, le logiciel Kodak Capture Pro propose une numérisation et une indexation automatiques.


Une solution clé en main

Il inclut une large gamme de fonctionnalités et de fonctions avancées, vous permettant de transformer facilement vos documents en données exploitables. Une interface utilisateur intuitive contribue à sa simplicité d’utilisation (aide en ligne complète et didacticiels inclus).


Optimisation de votre productivité

Kodak Capture Pro intègre de nombreux outils puissants d’édition post numérisation permettant l’optimisation de l’intégrité de vos documents. La fonction de « balisage » électronique des images dans ces tâches d’édition et les tâches répétitives permet d’améliorer la productivité de l’utilisateur.


Kodak Capture Pro Network Edition

Gérer un environnement de numérisation de documents au sein de l’entreprise

  • Gérer en central un parc de  stations de numérisation,  de vidéo-codage, d’auto-import.
  • Réaliser un déploiement plus efficace et moins couteux, la configuration de Capture Pro est partagée et synchronisée automatiquement. Toute modification/ajout de paramétrage effectuée sur un des postes de travail est automatiquement propagée au réseau Capture Pro.
  • Gestion centralisée des licences.
  • Monitoring de la production, les informations de production sont stockées dans un fichier Access.
  • Partage des lots de documents numérisés entre les postes de travail.
  • Licences concurrentes (jetons).