OnBase Healthcare, une solution 100% dédiée à la santé.


OnBase Healthcare est une solution connectée de gestion des dossiers patients. Elle a été conçue pour centraliser et organiser avec efficacité des informations dispersées en divers lieux, physiques comme digitaux. Avec OnBase Healthcare, il devient très simple de visualiser l’ensemble des informations des patients et, ainsi, d’améliorer les prises de décision. Une véritable révolution.

De nombreuses informations trop souvent dispersées
Un flux continu d’informations irrigue au quotidien les hôpitaux et les nombreuses infrastructures de santé de nos territoires. Ces informations sont utilisées par les professionnels de santé pour poser des diagnostics précis et soigner plus efficacement leurs patients. Elles sont aussi indispensables aux services financiers pour gérer et sécuriser les modalités de prises en charge des entrants.
Mais la plupart des contenus nécessaires au bon fonctionnement de l’hôpital et à la prise en charge des patients sont le plus souvent dispersés en dehors des archives électroniques médicales et stockés dans des logiciels médicaux variés.

La technologie OnBase Healthcare
OnBase Healthcare d’Hyland rassemble toutes les informations dont vous avez besoin (documents cliniques, imageries médicales…) et vous permet de vous concentrer sur vos patients plutôt que sur la recherche de données.
La plateforme OnBase fournit un service complet vous permettant de capturer et gérer les documents métiers comme administratifs, tout en les connectant aux applications clés que vous utilisez quotidiennement.
Les solutions de capture OnBase permettent de redéfinir le Système d’archivage et de transmission d’images et de gérer ces images de façon centralisée, qu’elles soient aux normes DICOM (Digital Imaging and Communications in Medicine) ou non.

Relever les défis les plus urgents du secteur
Les solutions médicales connectées Hyland sont tout particulièrement conçues pour vous aider à :

  • Intégrer des images provenant de sources multiples, quels que soient leur format, leur producteur ou leur origine.
  • Accélérer les processus administratifs enautomatisant la classification des archives.
  • Améliorer la prise en charge des patients en utilisant des formulaires électroniques pour leur enregistrement.
  • Améliorer la collaboration avec l’accès instantané aux images médicales dans tout l’établissement.
  • Assurerla continuité des soins en échangeant plus facilement du contenu clinique avec toutes les parties prenantes internes et externes.
  • Optimiser l’EMR (Electronic Medical Records) en transformant l’EMR existant en une source d’informations des patientsplus exploitable.
  • Déployer un outil centralisé de visualisation universel des documents et images.

Voilà pourquoi OnBase Healthcare est la solution connectée que les professionnels de santé et leurs patients attendaient !