Qui sont Alaris et sa division Kodak ?

Alaris est un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de capture d’informations permettant de simplifier vos processus métiers. Sa division Kodak Alaris est quant à elle une entreprise consacrée à la technologie qui tente de transformer les entreprises et d’améliorer le quotidien de tous. Leader de la capture, cet expert technologique offre les meilleurs scanners de documents, services et logiciels intelligents, kiosques d’impression et gamme d’applications pour les consommateurs.

2 bijoux de technologies

Kodak Capture Pro (KCP)

Vous avez des besoins en solutions de capture par lots hautes performances et complètes ? Vous souhaitez simplifier au maximum la numérisation et indexer automatiquement ? KCP est LA solution pour vous ; tout particulièrement pour les salles de courrier centralisées & BPO. Prêt à la numérisation dès son installation, il permettra sans conteste d’améliorer la productivité et la qualité des images.

Kodak Info Input Solution (KII) A découvrir plus en détail ici dans sa dernière version

Place à une solution de gestion du complexe. Idéal pour un environnement de capture hautement distribué, KII intègre l’ensemble des différents processus, paramètres, gestion décentralisée, ou applications pour une simplification à l’extrême. Une flexibilité, capacité de personnalisation et d’intégration des applications en places incontestable pour une réduction des coûts d’exception.

2 solutions, 1 socle commun, des fonctionnalités différentes

Qui peut le plus peut le moins : L’infographie ci-dessous vous offre les grandes lignes comparatives des 2 solutions de capture de Kodak. Vous voulez rentrer dans les détails ? N’hésitez pas à télécharger ICI le comparateur complet.

Quels sont les grands axes de différenciation de Kodak Info Input à retenir ?
  • Une interface intuitive full web à l’intégration rapide et hypra simplifiée
  • Des fonctionnalités avancées telles que la classification automatique, qui renforce l’automatisation de la dématérialisation, la séparation des documents ou l’attribution de la classe de documents ou type de formulaire…
  • Une architecture hautement personnalisable : support de la haute disponibilité, support des API Rest pour faciliter l’intégration avec des systèmes tiers…
  • Application mobile intelligente : Capture, mode auto capture, correction d’image, index

Kodak Capture Pro comme Info Input peuvent donc tous les deux traiter parfaitement des flux importants de documents et en faciliter l’exploitation. Cependant, KII sera mieux calibré pour répondre à des problématiques plus complexes, à des projets de grande envergure.

Quelle est la solution qui répondra au mieux à vos besoins ?    Contactez-nous !