Entièrement repensé, le Bookeye® 5 V3 est le premier membre d’une nouvelle génération de scanners de livres écologiques, ergonomiques et faciles à utiliser. Avec sa caméra scanner CCD haute résolution à faible bruit et une caméra matricielle supplémentaire pour les aperçus en direct, Bookeye® 5 V3 offre une qualité de numérisation d’exception et à moindre coût. Cette merveille technologique est au service de nos ouvrages les plus précieux.

Ce scanner de livre suspendu est intuitif, rapide et abordable. Petit bijou de technologie, il sera parfait pour les bibliothèques, les archives, les documentalistes, les universités, les bureaux, les copy shop et à tous les domaines d’activités ayant besoin de conserver et gérer leurs patrimoines.

Cet œil numérique permet une conservation douce et protectrice de vos livres et documents historiques fragiles ainsi que la numérisation de journaux, de périodiques, de catalogues et de magazines. Il est capable de numériser des fichiers à partir de dossiers, de scanner des documents reliés et agrafés tels que : les contrats, les comptes et de la documentation diverses.

Facile à utiliser et suffisamment petit pour s’asseoir sur n’importe quel bureau ou espace de travail, l’installation est si simple que vous pourrez déjà numériser quelques minutes après l’avoir sorti de sa boîte. En ne consommant que 1,5 W en veille, Bookeye est le scanner le plus écologique du marché. Ses lampes LED de haute qualité ne s’allument qu’en cas de besoin, économisant encore plus d’énergie.

 

TROIS MODELES POUR CONVENIR A TOUTES LES APPLICATIONS

Le scanner de livres Bookeye® 5 V3 est disponible en trois modèles pour toujours mieux s’adapter aux besoins de chacun.

Tous les modèles comprennent un écran tactile multipoint Full HD de 21 pouces, trois boutons de commande directe pour une numérisation rapide et efficace et la célèbre plateforme technologique Scan2Net®. Les mises à niveau vers les autres modèles sont des options.

  • BASIC : Le modèle d’entrée de gamme qui offre la même fonctionnalité de numérisation 400 dpi et la même vitesse que les autres modèles au coût le plus bas possible. Il comprend un berceau de carnet en V avec écran tactile de 21 pouces.
  • KIOSK: Comprend les mêmes fonctionnalités que le modèle Basic ainsi que l’application Scan2Pad pour la numérisation et le fonctionnement avec n’importe quel appareil mobile via le Hotspot Wifi.
  • PROFESSIONNEL:  La résolution y est plus élevée de 600 dpi et l’interface client pour Logiciel tiers répondra aux normes de qualité exceptionnelles.

 

 

 

UN PLATEAU DE NUMERISATION REVOLUTIONNAIRE

Un des grands atouts de Bookeye® 5 V3 réside dans la possibilité d’adapter facilement le berceau du scanner pour une numérisation à 180° ou en V, à 120°. Cela favorise notamment la manipulation délicate du matériel source et sa parfaite protection.

Les deux côtés du berceau sont couplés magnétiquement afin que le pli du livre puisse être déplacé facilement au centre pour des résultats de numérisation optimaux.

Parmi la longue liste des points forts du Bookeye® 5 V3, on retiendra :

Grand écran multitouch de 21 pouces :  fonctionnement et prévisualisation à trois emplacements distincts.

2ème écran optionnel pour faciliter l’aperçu.

• Fonctionnement en mode sombre : qualité de numérisation supérieure et réduction de la fatigue oculaire.

Aperçu en direct : positionnement impeccable avant la numérisation.

Supports de livre les plus polyvalents : position optimale du livre.

ET TOUJOURS LA MEILLEURE PLATEFORME SCAN2NET

Les appareils « WideTEK » et « Bookeye » de Image Access intégrant la technologie Scan2Net sont en mesure d’atteindre des performances inégalées en matière d’optimisation des vitesses et des performances de numérisation avec un coût de connectivité extrêmement faible.

Les scanners Scan3 Net sont dotés d’un système d’exploitation en temps réel avec Linux 64 Bits. Cette fonctionnalité leur permet de maximiser les vitesses et les performances d’acquisitions dédiées aux tâches d’imagerie et de contrôle mécanique.

Scan2Net remplace les pilotes et les logiciels dont les scanners traditionnels ont besoin par une connexion inter-périphérique commune et non exclusive qui est plus rapide et disponible : TCP/IP sur Ethernet. Elle permet des vitesses d’interface réseau beaucoup plus élevées que l’USB 3.0.

Principales caractéristiques

  • Vitesse de numérisation 3 secondes en 300 dpi.
  • Technologie Scan-To-Net.
  • Traitements d’images intégrés.
  • Absence de temps de préchauffage.
  • Aucune émission d’infrarouge ni d’ultra-violet.

Si vous envisagez une utilisation particulière ou spécifique du « Bookeye 5 V3 », nous nous tenons à votre entière disposition pour échanger à ce sujet. Contactez-nous !