Le nouveau scanner à plat grand format WideTEK 25 offre des résultats de numérisation optimaux parfaitement adaptés à de multiples usages professionnels. Aussi à l’aise pour capturer les documents en 2D qu’en 3D, il est même capable de numériser les documents transparents, tels que les radiographies dans l’imagerie médicale. 

Des performances impressionnantes

Le scanner WideTEK 25 peut numériser presque tout : des cartes de visite aux larges diagrammes au format A2, en passant par les livres, les journaux, les cartes, les dessins techniques, les documents reliés et plus encore.

Ses fonctionnalités de capture des surfaces 3D lui permettent d’être utilisé pour des applications industrielles telles que le contrôle de qualité ou l’inspection des surfaces. De l’impression en braille sur les boîtes de médicaments aux composants des cartes électroniques, sa puissance de numérisation associée à un rendu d’image de grande qualité restitue chaque détail.

Il intègre également de nombreuses fonctionnalités de traitement d’image telles que la reconnaissance automatique de la taille, le redressement des pages, l’élimination des bordures noires et le rehaussement dynamique qui améliore le rendu des caractères les plus petits.

Extrêmement rapide, le scanner numérise un document à 300 dpi en 3 secondes seulement, et 12 secondes lui suffisent pour numériser en mode 3D à 600 dpi.

Il peut être commandé de multiples façons : avec un navigateur Web standard, depuis son écran tactile intégré mais aussi à distance sur tablette type iPad en utilisant l’application Scan2Pad.

Numérisation des radiographies

Il est possible d’ajouter en option au WideTek 25 une unité de rétro-éclairage pour la numérisation de matériaux transparents de toutes sortes tels que les microfiches, les microfilms et surtout les rayons, même de grands formats. Intégrée dans le couvercle du scanner, l’unité de rétro-éclairage peut ainsi être facilement installée par l’utilisateur pour traiter aussi bien les documents papier que les transparents.

Les opérateurs du secteur de l’imagerie médicale pourront ainsi rapidement numériser leurs négatifs et radiographies par rayons X et obtenir un parfait rendu d’image en noir et blanc, en couleur ou en niveaux de gris selon leurs besoins.

La plateforme Scan2Net

La plate-forme Scan2Net remplace les pilotes et logiciels propriétaires dont les scanners traditionnels ont traditionnellement besoin pour se connecter. Le WideTek 25 permet ainsi d’atteindre des performances inégalées en matière d’optimisation des vitesses et des performances de numérisation.

Principales caractéristiques

  • Vitesse de numérisation 3 secondes en 300 dpi.
  • Technologie Scan-To-Net.
  • Traitements d’images intégrés.
  • Absence de temps de préchauffage.
  • Aucune émission d’infrarouge ni d’ultra-violet.

 Vous souhaitez en savoir plus sur toutes ces nouveautés, nous sommes à votre écoute,  contactez-nous !