Le 9ème Summit OnBase EMEA a eu lieu les 8 et 9 novembre derniers à Berlin. Cet événement dédié aux utilisateurs a réunit plus de 200 clients, professionnels IT ou opérationnels. Notre client Entreprise Portuaire de Bejaia, utilisateur d’OnBase depuis plusieurs années, y était et vous propose son témoignage.

Le Summit EMEA OnBase : une rencontre incontournable

Cela fait déjà maintenant 9 ans qu’Hyland, éditeur d’OnBase et partenaire stratégique de GDExpert depuis plus de 10 ans, propose une date EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique) à ses utilisateurs. Les participants accèdent à un programme riche sur 2 jours : des conférences sur les nouveautés produits et services OnBase, des ateliers, des formations et des sessions d’échanges entre les différents profils d’utilisateurs et administrateurs.

L’équipe de l’Entreprise Portuaire de Bejaia y était !

Monsieur ACHOUR Djeloul, Président Directeur Général de l’Entreprise Portuaire de Bejaia (EBP), nous parle de ce séjour à Berlin au sein des équipes et des utilisateurs EMEA d’OnBase :

 » L’Entreprise Portuaire de Bejaia (EPB) a été honorée de l’invitation d’Hyland Software à participer à la 9ème édition du Sommet OnBase EMEA (Europe Middle East Africa) qui s’est tenue les 8 et 9 novembre 2017 à Berlin. La participation de l’EPB à cet évènement n’a fait qu’accroitre ses acquis quant à l’exploitation de la solution OnBase 17 pour la gestion électronique de ses documents (GED).

Ce qui a marqué ce sommet, c’est qu’il nous a permis d’avoir des bénéfices tangibles et d’acquérir les ressources nécessaires, ainsi que toutes les nouveautés pour optimiser la solution OnBase au sein de notre Entreprise. Notamment à propos de Workview et OnBase mobile, des fonctionnalités sine qua non que notre entreprise compte mettre en place très prochainement afin de disposer d’une plateforme encore plus globale. 

Nous remercions vivement les organisateurs de cette rencontre. »

Découvrez l’Enterprise portuaire de Béjaia

Il s’agit de la société qui dirige le deuxième port d’Algérie en termes d’activité commerciale. Situé dans la ville de Béjaïa (Kabylie), le port est consacré au commerce international et aux hydrocarbures. Le port de Béjaïa a une situation géographique privilégiée qui est, en fait, un relais entre l’Est et le Centre du pays, ainsi qu’une zone d’ouverture sur la mer pour l’arrière-pays. Il dessert un hinterland important et très vaste. Allez plus loin en visitant leur site web.