Dynamisez votre productivité avec les scanners Alaris

Alaris, une division de Kodak Alaris, a dévoilé sa dernière génération de solutions de capture d’informations conçues pour numériser les documents papier et automatiser les processus métier à coût réduit. Intégrant toute l’intelligence d’un appareil de plus grand format dans un scanner de bureau simplifié, elle s’adapte parfaitement aux environnements des petites entreprises comme aux bureaux personnels, aux zones d’accueil ou aux groupes de travail.

Qualité, rapidité et précision d’image exceptionnelles

Ces scanners compacts et silencieux s’intègrent idéalement à tous les environnements clients. Les fonctionnalités de dynamisation de la productivité incluent la numérisation en une touche directement vers les applications métier, la capacité de démarrer et de commencer la numérisation en moins de dix secondes ainsi qu’un débit rapide : le modèle E1025 numérise jusqu’à 25 pages et 50 images par minutes, le modèle E1035 jusqu’à 35 pages et 70 images par minute ! Faciles à installer, ils permettent aux utilisateurs de numériser dès la sortie de l’emballage et s’intègrent aux processus et applications métier existants, du réseau au Cloud, grâce à Alaris Smart Touch Software.

Quelle que soit la complexité des documents originaux, la technologie intégrée Perfect Page optimise dynamiquement la qualité d’image à chaque page pour une meilleure extraction des informations, offrant souvent une qualité d’image supérieure à l’original. Les nouveaux scanners de la série E1000 prennent aussi en charge la lecture de codes-barres et offrent des résultats de lecture toujours exacts.

Un traitement versatile des supports pour plus de flexibilité

Les scanners de la série E1000 d’Alaris sont dotés de la plus grande capacité pour les scanners de leur catégorie avec un chargeur automatique à 80 feuilles (ADF). La fonctionnalité de Protection intelligente des documents d’Alaris avertit les utilisateurs d’éventuels bourrages papier ou d’alimentations multiples, pour protéger les documents et améliorer l’efficacité. Les appareils peuvent numériser une grande variété de formats et de poids de documents papier. De plus, les modules de numérisation à plat intégrés Alaris étendent encore davantage les capacités des scanners : l’accessoire Passeport numérise un passeport en moins de deux secondes et le module de numérisation à plat format A4 permet de scanner dossiers, livres ou articles fragiles.

Logiciels et services

La technologie Alaris Smart Touch Software équipant ces scanners permet, en appuyant sur une seule touche de commande et grâce à une interface intuitive composée d’icônes, de fluidifier la numérisation, d’accélérer la récupération de documents et d’améliorer la productivité. Les utilisateurs peuvent configurer jusqu’à neuf fonctions différentes pour répondre à des exigences spécifiques de numérisation, joindre automatiquement les documents numérisés dans un e-mail, créer une image ou des fichiers PDF indexables, numériser des documents dans de nombreux formats et les envoyer vers des destinations telles que Microsoft Office, Adobe Acrobat, Microsoft SharePoint ou sur le cloud.

Avec Alaris, la capture des informations gagne en efficacité et prouve que les technologies de la numérisation n’ont pas fini d’innover !