Avec le nouveau scanner Fujitsu, numériser c’est gagner !

Connexion directe aux systèmes client, réduction des coûts de fonctionnement et amélioration de l’efficacité métier : le nouveau scanner Fujitsu FI-7300 NX comporte de nombreux atouts pour gagner en productivité.

Grâce à sa capture réseau flexible et économique, le Fujitsu FI-7300NX est tout particulièrement dédié aux organisations dont les besoins de numérisation et les équipes sont géographiquement dispersés.  Basé sur la technologie de numérisation la plus fiable au monde, il est fourni avec le logiciel serveur PaperStream NX Manager qui permet de centraliser la gestion et de réduire les coûts de fonctionnement.

Un scanner performant aux nombreuses fonctionnalités spécifiques aux entreprises dépendantes de la gestion de documents :

  • Numérisation sans ordinateur.
  • Utilisation d’API permettant de numériser depuis votre appareil intelligent directement vers des plateformes métier.
  • Quatre options de déploiement selon les besoins des clients.
  • Enregistrement sécurisé des documents.

 

Une réduction des coûts de fonctionnement grâce à la gestion centralisée :

  • Gestion des tâches et traitement des images avec PaperStream NX Manager
  • Contrôle du fonctionnement du scanner avec Scanner Central Admin

Enfin, sa technologie avancée de numérisation cohérente à haute vitesse et son ergonomie comprenant un écran tactile de 10,9 cm lui permettront de venir facilement à bout des tâches les plus ardues, la flexibilité et le confort en plus. !

Pour de plus amples informations, contactez votre gestionnaire de compte Fujitsu local ou contactez nous en cliquant ici.