Alaris

KODAK CAPTURE PRO

Kodak Capture Pro

Numérisation simplifiée et indexation automatisée

Afin d’optimiser le flux de production de capture au sein de votre environnement de numérisation Kodak, le logiciel Kodak Capture Pro propose une numérisation et une indexation automatiques.

Une solution clé en main

Il inclut une large gamme de fonctionnalités et de fonctions avancées, vous permettant de transformer facilement vos documents en données exploitables. Une interface utilisateur intuitive contribue à sa simplicité d’utilisation (aide en ligne complète et didacticiels inclus).

Optimisation de votre productivité

Kodak Capture Pro intègre de nombreux outils puissants d’édition post numérisation permettant l’optimisation de l’intégrité de vos documents. La fonction de « balisage » électronique des images dans ces tâches d’édition et les tâches répétitives permet d’améliorer la productivité de l’utilisateur.

Kodak Capture Pro Network Edition

Gérer un environnement de numérisation de documents au sein de l’entreprise

  • Gérer en central un parc de  stations de numérisation,  de vidéo-codage, d’auto-import.
  • Réaliser un déploiement plus efficace et moins couteux, la configuration de Capture Pro est partagée et synchronisée automatiquement. Toute modification/ajout de paramétrage effectuée sur un des postes de travail est automatiquement propagée au réseau Capture Pro.
  • Gestion centralisée des licences.
  • Monitoring de la production, les informations de production sont stockées dans un fichier Access.
  • Partage des lots de documents numérisés entre les postes de travail.
  • Licences concurrentes (jetons).

En savoir +

INFO INPUT SOLUTION

INFO INPUT SOLUTION

Capture sur navigateur rapide, intelligente, efficace et plus sûre pour les documents papiers et numériques

Info Input est une puissante solution de capture basée sur le Web qui vous permet  de capturer des informations au moyen d’appareils connectés, de scanners, d’imprimantes multifonctions et d’e-mail mais également d’avoir un accès direct à l’information, que ce soit au bureau ou à distance.

Elle est sécurisée, évolutive, gérée de manière centralisée, facilement déployé et extrêmement rentable ce qui vous permettra de tirer parti de vos investissements dans l’infrastructure ECM existante avec une solution de capture agile.

Avantages

 

  • Répond aux besoins de capture avancés des employés qui numérisent régulièrement.
  • Permet de capturer et d’indexer à partir de vos applications professionnelles actuelles – pas de systèmes multiples, pas de perte de temps dans la permutation des écrans.
  • Peut se connecter aux systèmes Enterprise Content Management (ECM), Enterprise Resource Planning (ERP), Business Process Management BPM et aux solutions d’automatisation des workflows (flux de production).
  • Conserve les informations essentielles des activités de sécurité et de capture via une application sur votre appareil portable ou intelligent.
  • Utilisez la technologie et les normes Web pour offrir une facilité de mise en œuvre et une sécurité renforcée avec des performances basées sur Java.

 

  • Préserver les investissements existants et réduire les coûts de déploiement et de maintenance.
      • Aucune installation physique requise
      • Déployez automatiquement les mises à jour et les nouvelles configurations via l’application de navigateur.
  • Disponible en abonnement d’un an en complément des options de licence perpétuelle existantes.
  • Info Input fonctionne avec plusieurs plates-formes, de nombreux navigateurs et plusieurs appareils, notamment des scanners compatibles TWAIN, des appareils mobiles Android et iOS et des navigateurs Web MFP.
  • Info Input maintient les contrôles stricts nécessaires à une réglementation commerciale appropriée, protégeant vos informations et les besoins de conformité en constante évolution.


Abbyy

ABBYY

UNE ENTREPRISE DE DIGITALE INTELLIGENCE

abbyy

Une palette de solutions de Capture selon vos besoins

GDExpert s’appuie sur les technologies d’Abbyy, fournisseur leader dans la reconnaissance de documents, capture de données ainsi que dans les technologies et services linguistiques.

Ces solutions interviennent après la phase de numérisation pour permettre la reconnaissance optique de caractères (OCR) et la capture de données pour exploitation dans la GED et les process métier automatisés ensuite, ainsi que les autres applications de l’entreprise.

Les solutions Abbyy permettent de tirer parti des documents papier et numériques.

Abbyy Flexicapture

Abbyy Flexicapture, pour les projets de capture sur mesure (OCR,RAD,LAD)

Abbyy FlexiCapture est une plate-forme de traitement de documents et de capture de données hautement évolutive et intelligente permettant de convertir des flux de documents en données utilisables par des systèmes de gestion tiers.

Doté de technologies de reconnaissance éprouvées, FlexiCapture permet l’extraction de données sur des documents structurés ou non structurés afin de mettre en place des scenarii de dématérialisation appropriés comme:

Traitement des formulaires
Traitement des factures fournisseurs
Numérisation des courriers entrants…
Grâce à cette solution flexible, nous permettons aux entreprises d’utiliser une solution adaptées à leurs besoins en terme de dématérialisation selon la volumétrie à traiter, le degré d’automatisation souhaité et les ressources pouvant être mises à disposition pour le traitement des documents.

En savoir +
Abbyy Recognition Server

Abbyy Recognition Server, solution modulable pour tirer parti des documents papier

Abbyy Recognition Server est une solution serveur robuste mais simple d’utilisation conçue pour l’automatisation du traitement, de l’acquisition et de la conversion de documents en PDF au sein des entreprises. Conçu pour le traitement de volume moyen à élevé, Recognition Server peut s’utiliser à la fois comme solution clé en main ou comme partie intégrante du système d’acquisition de documents, du système de gestion de documents et du système back-end.

Cette plate-forme haute performance prend en charge la numérisation de documents (lots), intègre l’OCR plein texte d’Abbyy pour la conversion et l’extraction de métadonnées, et rend disponible le contenu pour l’archivage électronique, les systèmes de gestion de contenu d’entreprise (GCE), (en anglais Enterprise Content Management: ECM).

En savoir +

Abbyy FastCapture

GDExpert s’appuie sur les technologies d’Abbyy, fournisseur leader dans la reconnaissance de documents, capture de données ainsi que dans les technologies et services linguistiques.

Ces solutions interviennent après la phase de numérisation pour permettre la reconnaissance optique de caractères (OCR) et la capture de données pour exploitation dans la GED et les process métier automatisés ensuite, ainsi que les autres applications de l’entreprise.

Les solutions Abbyy permettent de tirer parti des documents papier et numériques.

La solution de numérisation web

Ephesoft

DE LA SIMPLE CAPTURE AUX DONNÉES SÉMANTIQUES

Ephesoft

Une capture d’information simplifiée tout en étant plus puissante

À travers ses solutions de dématérialisation, Ephesoft a pour objectif de simplifier l’extraction des contenus non structurés et leur transformation en informations exploitables en s’appuyant sur des technologies d’intelligence artificielle comme le machine learning, ou le traitement du langage naturel. Les données ainsi capturées sont transmises aux applications de back-office afin d’accélérer le traitement de dossiers, les transactions et les processus métier.

Son offre est basée sur une architecture web moderne, multiplateforme (Windows et Linux). Orientée service, elle se caractérise, entre autres, par un modèle sans volumétrie de pages ou de nombre d’utilisateurs, ainsi que par la souplesse de ses modes de déploiement et de ses modes de licences.

Optimisation de votre productivité 

Ephesoft a pour mission d’aider les entreprises quels que soient leur secteur, leur emplacement, leur situation, leur taille et leur volume de document à améliorer leur efficacité et à obtenir un retour sur investissement important grâce à la mise au point de la nouvelle génération de technologie de numérisation et analytique intelligente de documents.

Les organisations utilisent cette puissance pour automatiser tous les processus métier basés sur des documents, améliorant ainsi la précision, augmentant la productivité et réduisant les coûts, le tout en faisant des données non structurées un atout stratégique. La plateforme permet aux utilisateurs de prendre des décisions fondées sur les données qui produisent des résultats mesurables et ainsi accélérer leurs opérations en disposant rapidement de toutes les informations nécessaires.

Extraction automatisée et validation manuelle en symbiose :

Ephesoft utilise un apprentissage automatique supervisé continu pour reconnaître automatiquement différents types de documents et mises en page, puis en extraire les données pertinentes et les acheminer vers la bonne destination dans le format requis. Encore mieux, chaque fois qu’un utilisateur est tenu de faire une correction, le système devient plus intelligent, apprenant de nouvelles mises en page et types de documents au fil du temps. On allie donc l’extraction automatisée à la validation manuelle pour garantir une compatibilité avec les types de contenu les plus divers et variés. Les interfaces utilisateur par simple pointer-et-cliquer permettent aux opérateurs manuels de contrôler et prendre la main sur les activités automatisées en temps réel.

Une solution clé en main alliée aux performance du Cloud 

  • Classification par IA avec contrôle opérateur
  • Présence dans plus de 50 pays et 180 secteurs
  • Interface utilisateur accessibles depuis un navigateur
  • Développements de spécifiques pour imposer la logique métier au workflow
  • Intégration directe des API Web aux applications de l’entreprise et portails client
  • Options de déploiement : Sur site, Cloud privé, Cloud public
  • Permet d’enrichir vos données grâce à des solutions d’étiquetage des données comme Data Labeling