Le Kodak i3500 est le dernier né de la famille des scanners i3000, des scanners de « département » qui permettent de dématérialiser et gérer tous types de documents métier. Avec la vitesse de traitement la plus élevée des scanners de la gamme – 110 pages couleur par minute – les collaborateurs de cabinets d’avocats, d’études notariales, de compagnies d’assurances et d’administrations par exemple, peuvent passer au digital plus facilement, sans perdre de temps.

Numérisation de tous les formats de documents métier

Le scanner i3500 recto-verso dispose d’un chargeur automatique de 300 feuilles capable de traiter facilement tous types de documents : des cartes de visite, aux documents DIN A3 avec une excellente qualité d’image.

Les modules de numérisation à plat de format A3 et A4 permettant de numériser des pages de magazines et des documents reliés, ainsi qu’un dispositif d’impression des documents, comptent parmi les accessoires en option.

Préservation des documents originaux

La détection d’alimentation multiple par ultrasons et la protection intelligente des documents (IDP) protègent les documents fragiles lors de leur numérisation. En effet, grâce à la détection du son de passage du papier et à l’arrêt du scanner dès la première alerte de document endommagé, le document et les informations qu’il contient sont préservés.

Intégration des documents numérisés dans vos process et votre quotidien

Les logiciels inclus extraient des données stratégiques provenant des documents et les implémentent parfaitement dans les processus workflows existants et votre plateforme de gestion électronique de documents.

La technologie Perfect Page intégrée optimise la qualité de l’image et évite l’installation d’un logiciel d’amélioration d’image sur le poste utilisateur. Elle permet également la lecture de codes-barres des documents, utile pour typer un document et l’envoyer dans un process ou un dossier de classement dédié.

Le scanner dispose d’une interface USB 3.0 et des pilotes et logiciels standards pour l’intégration aux environnements WINDOWS, MAC et LINUX.


GDExpert propose le scanner Kodak i3500 dès à présent dans son catalogue, avec une garantie d’une année. Notre équipe est disponible pour échanger avec vous sur vos besoins et votre projet et vous conseillera sur le matériel de numérisation adapté à vos enjeux.