Une capture d’information simplifiée tout en étant plus puissante

À travers ses solutions de dématérialisation, Ephesoft a pour objectif de simplifier l’extraction des contenus non structurés et leur transformation en informations exploitables en s’appuyant sur des technologies d’intelligence artificielle comme le machine learning, ou le traitement du langage naturel. Les données ainsi capturées sont transmises aux applications de back-office afin d’accélérer le traitement de dossiers, les transactions et les processus métier.

Son offre est basée sur une architecture web moderne, multiplateforme (Windows et Linux). Orientée service, elle se caractérise, entre autres, par un modèle sans volumétrie de pages ou de nombre d’utilisateurs, ainsi que par la souplesse de ses modes de déploiement et de ses modes de licences.


Optimisation de votre productivité :

Ephesoft a pour mission d’aider les entreprises quels que soient leur secteur, leur emplacement, leur situation, leur taille et leur volume de document à améliorer leur efficacité et à obtenir un retour sur investissement important grâce à la mise au point de la nouvelle génération de technologie de numérisation et analytique intelligente de documents.

Les organisations utilisent cette puissance pour automatiser tous les processus métier basés sur des documents, améliorant ainsi la précision, augmentant la productivité et réduisant les coûts, le tout en faisant des données non structurées un atout stratégique. La plateforme permet aux utilisateurs de prendre des décisions fondées sur les données qui produisent des résultats mesurables et ainsi accélérer leurs opérations en disposant rapidement de toutes les informations nécessaires.


Extraction automatisée et validation manuelle en symbiose :

Ephesoft utilise un apprentissage automatique supervisé continu pour reconnaître automatiquement différents types de documents et mises en page, puis en extraire les données pertinentes et les acheminer vers la bonne destination dans le format requis. Encore mieux, chaque fois qu’un utilisateur est tenu de faire une correction, le système devient plus intelligent, apprenant de nouvelles mises en page et types de documents au fil du temps. On allie donc l’extraction automatisée à la validation manuelle pour garantir une compatibilité avec les types de contenu les plus divers et variés. Les interfaces utilisateur par simple pointer-et-cliquer permettent aux opérateurs manuels de contrôler et prendre la main sur les activités automatisées en temps réel.


Une solution clé en main alliée aux performance du Cloud :

  • Classification par IA avec contrôle opérateur
  • Présence dans plus de 50 pays et 180 secteurs
  • Interface utilisateur accessibles depuis un navigateur
  • Développements de spécifiques pour imposer la logique métier au workflow
  • Intégration directe des API Web aux applications de l’entreprise et portails client
  • Options de déploiement : Sur site, Cloud privé, Cloud public
  • Permet d’enrichir vos données grâce à des solutions d’étiquetage des données comme Data Labeling