Transformation numérique : alliance stratégique entre Kodak Alaris et ABBYY  

Grande nouveauté dans le monde de la transformation numérique : le fournisseur de solutions de capture Kodak Alaris et l’éditeur d’intelligence digitale ABBYY annoncent une alliance stratégique mondiale qui renforce les points forts de chacune des deux entreprises et facilite le travail de leurs clients respectifs.

Une alliance ancrée dans un partenariat de longue durée

Cette alliance ne tombe pas du ciel mais est issue d’un partenariat de longue date entre les deux sociétés. Désormais, les solutions de capture d’informations de Kodak Alaris seront intégrées à Vantage (souvenez-vous !), la plateforme de traitement intelligent de documents (Intelligent Document Processing, également désigné par l’acronyme IDP) sans code d’ABBY.

Basée sur le cloud, elle permet de transformer les documents de leurs clients en données encore plus facilement exploitables. En plus d’offrir une intégration technique de la solution de numérisation connectée intelligente Infuse de Kodak sur Vantage, les deux entités piloteront de concert des projets d’automatisation à l’échelle mondiale.

De nouvelles opportunités pour tous

La solution INfuse de Kodak Alaris s’intègre de façon transparente aux applications de ses partenaires pour faciliter la capture des données puis leur injection directe dans les processus métier. En l’intégrant à des plateformes d’automatisation intelligentes, les utilisateurs bénéficieront d’une solution totalement automatisée avec un traitement rapide et sans effort des factures, par exemple.

Connecté à Vantage et avec un accès à la bibliothèque de compétences documentaires disponibles sur ABBYY Marketplace, le scanner INfuse numérise plus rapidement les documents dont il transmet directement les données à la plateforme ABBYY.

ABBYY Vantage, dont les compétences documentaires préconfigurées permettent de lire et comprendre facilement le contenu et le contexte de documents avec un haut degré de précision, a pour fonction d’extraire et de classer automatiquement les documents entrants, puis de les acheminer vers les processus-métier concernés.

Des performances accrues

Au fur et à mesure de son utilisation, la plateforme tire des enseignements de chaque document qu’elle traite pour continuellement améliorer les taux de traitement direct.

L’expertise de Kodak Alaris en matière de capture d’informations alliée aux plateformes d’intelligence numérique d’ABBYY aide donc encore un peu plus les utilisateurs à accélérer leur transformation numérique et à optimiser leurs processus métier.

La plateforme Vantage révolutionne la façon dont Kodak Alaris résout le traitement des documents en donnant accès à une solution IDP beaucoup plus agile, tout en restant puissante, et facilement intégrée à INfuse.

Notre équipe d’experts se félicite donc de cette alliance stratégique qui va permettre aux clients de GDExpert d’accéder à des solutions premium pour toujours mieux capturer, extraire, et traiter les données à partir d’une très grande variété de formats de documents et de canaux.

Pour plus d’informations, ou si vous avez des questions spécifiques, l’équipe GDExpert se fera un plaisir d’y répondre.

N’hésitez pas à nous contacter via notre site, ou sur vos réseaux sociaux favoris :