Notre partenaire constructeur Fujitsu annonce la sortie de 2 nouveaux scanners, fi-7600 et fi-7700 , qui ont toujours la même ambition d’accompagner les entreprises et organisations dans leur transformation numérique. Ces deux nouveaux nés mettent l’accent sur la rapidité, les grandes capacités de traitement et une plus grande flexibilité pour gérer des papiers de grammages différents, notamment épais, à travers un même lot.
GDExpert vous présente leurs points forts.

Les modèles fi-7600 et fi-7700 s’adressent aux services d’entreprises ou institutions qui numérisent une diversité de documents papier jusqu’au A3. Ils minimisent les actions manuelles afin de garantir la productivité des équipes qui s’en servent. De taille compacte, ils trouvent leur place facilement dans des environnements de production professionnels variés, notamment dans le secteur public, les services financiers et des industries de la santé, ainsi que des fournisseurs de services de Business Process Outsourcing (BPO) et des prestataires de services de numérisation. Leurs nouveautés qui viennent s’ajouter à la gamme de scanners de documents fi Series, traitent une large variété de documents et matériaux, de formes et de tailles différentes, sans paramétrages spéciaux ou intervention de l’opérateur, garantissant à l’utilisateur une plus grande flexibilité.

Photo du Scanner Fujitsu fi-7600

Scanner Fujitsu fi-7600

Les points clés à découvir

  • Les scanners fi-7600 et fi-7700 sont capables de capturer jusqu’au format A3, une grande variété de papiers de grammages différents en un seul lot
  • Ils sont polyvalents, fournissant une variété de fonctions, rendent la numérisation par lots mixtes plus efficace. Ils fournissent un niveau de flexibilité plus élevé que les scanners de plus grands volumes.
  • Les utilisateurs peuvent charger facilement les documents en ajustant l’ADF rotatif du fi-7700 pour s’adapter au mieux au bureau de l’utilisateur ou à l’environnement de travail.
  • Le passage de papier droit permet aux matériaux les plus épais d’être traités. Un simple changement
    vers le mode sans-séparation permet une numérisation sans tracas de documents pliés ou composés de plusieurs couches.
  • Le module de numérisation à plat de formats A3 du fi-7700 est parfaitement adapté aux documents fragiles ou surdimensionnés comme les magazines.
  • Le modèle fi-7600 est livré avec deux panneaux de commande repliables pour permettre une numérisation de gauche à droite et de droite à gauche.

Photo du Scanner Fujitsu fi-7700

Scanner Fujitsu fi-7700

  • La combinaison du matériel de pointe avec le logiciel avancé PaperStream propose une solution complète pour le traitement d’image de haute qualité, l’automatisation des routines et le transfert de documents.
    PaperStream Capture professionnalise l’automatisation des routines de numérisation. Code patch, code-barres, code matriciel et zone OCR permettent le routage et la numérisation de documents à la volée. PaperStream IP produit automatiquement des images de haute qualité pour un traitement ultérieur.
  • Les fi-7700 et fi-7600 atteignent une vitesse optimale de numération de 100 ppm/200 ipm (paysage A4, couleurs, 200/300 ppp). Ils sont optimisés pour une numérisation centralisée jusqu’à 30 000 documents par jour.
  • Des guides latéraux de document réglables dans le chargeur de documents et des guides latéraux d’empilement efficaces, minimisent l’intervention de l’opérateur avant et après la numérisation.
  • Le réducteur d’inclinaison améliore les performances de l’alimentation et garantie qu’une seule feuille mal inclinée dans un lot n’entraîne pas les feuilles suivantes avec la même inclinaison. La fonctionnalité de protection du papier détecte les irrégularités acoustiques et celles liées à longueur du document, réduisant ainsi le risque de dommages, même pour des documents les plus fins allant jusqu’à 20g/m2.

 

Logo de Solutions NumeriquesSolutions Numériques en parle aussi.


Les scanners Fujitsu fi-7600 et fi-7700 sont déjà disponibles. N’hésitez pas à nous contacter pour échanger sur leurs fonctionnalités et vérifier s’ils sont adaptés à votre projet de dématérialisation.