La capture permet de faire de tout document une valeur ajoutée pour l’entreprise.

La numérisation simple d’un document crée une image au contenu difficilement exploitable, comme une photographie à ranger dans une grande boîte d’information non structurée et sans grand intérêt. Les technologies de capture permettent de lire et extraire le contenu du document numérisé.

C’est également vrai pour le document sous sa forme numérique, de type structuré ou semi-structuré. Même si le contenu numérique est déjà disponible, la capture intelligente fournit aux entreprises le moyen d’exploiter à la source les données clés du document à travers la reconnaissance et la lecture automatique de zones précises.

Couplée avec une solution de routage plus ou moins automatisée, les solutions de capture permettent d’alimenter la plateforme d’informations transversale qu’est la GED, les process workflow et toutes les applications tierces dans l’entreprise.

Plus que de la dématérialisation, il s’agit de la première étape de traitement. Sa qualité permet de garantir l’automatisation du traitement qui suit.

GD Expert propose les solutions de capture leader du marché à travers la sélection de 2 éditeurs reconnus : Abbyy et Kofax.


Découvrir les solutions de capture choisies par GD Expert : solutions ABBYY, solutions Kofax