• Solutions de capture

    Les produits Kofax améliorent la capture et le traitement des documents papiers ou électroniques, incluant la numérisation, l’extraction de données et les traitements d’images, dans le but d’alimenter un système de workflow d’entreprise, de gestion de contenus, de gestion documentaire ou d’archivage.

  • Kofax Capture, solution unique pour la capture d’informations

    Kofax Capture est une application modulaire prête à l’emploi qui capture les flux entrants de l’entreprise en un seul point d’entrée, quelle que soit la source. La solution intègre notamment une reconnaissance dynamique des textes dactylographiés et manuscrits, codes-barres, cases à cocher.

    Kofax Capture extrait automatiquement les informations clés, indexe les documents en vue d’une consultation ultérieure, et transforme ainsi les documents en une information précise, facilement exploitable en fonction des besoins propres de l’entreprise. Les données extraites sont envoyées en toute transparence à un ou plusieurs systèmes de gestion d’informations (140 connecteurs vers de nombreuses applications métiers et solutions ECM, ERP, BPM ou Workflow).


    fiche produit sur le site de l’éditeur

  • Kofax Transformation Modules, plateforme de classification et d’extraction de données

    Kofax Transformation Modules est une suite de solutions de transformation de documents complète et polyvalente,complémentaire Kofax capture. Ils traitent tous les documents semi ou non-structurés, sur une plateforme unique. Ils intègrent des techniques d’apprentissage par l’exemple pour la classification, la séparation et l’extraction des documents et rationalisent la transformation des documents professionnels – formulaires, factures, courrier,… – en informations électroniques structurées.

    Leur intégration est transparente dans Kofax Capture permettant notamment de bénéficier de ses capacités de capture distribuée.

    Kofax Transformation Modules assure le tri et la classification des documents en assurant l’extraction automatique et intelligente des données. Il propose des technologies de reconnaissance avancées appliquées à tous types de documents, structurés ou non.


    fiche produit sur le site de l’éditeur

  • Kofax Express, numérisation par lots tout-en-un simple et rapide

    Kofax Express est un outil de capture simplifié. Il a pour but d’accélérer et de faciliter l’ensemble de la chaîne d’acquisition des documents. Il met à la disposition de l’opérateur des réglages basiques qui répondent à de besoins classiques.

    Grâce à une interface didactique et intuitive, il permet aux utilisateurs tant chevronnés que novices, de prendre rapidement en main le logiciel. De plus, la technologie d’amélioration des images numérisées VRS est intégrée directement à l’application, en traitant notamment les documents illisibles sans pour autant arrêter le scan en cours. Il s’agit donc d’une solution complète de numérisation et d’exploitation des documents.

  • Kofax VirtualReScan (VRS)

    Kofax VirtualReScan (VRS) permet d’assurer une productivité optimale des scanners en réduisant les coûts induits de la numérisation et en améliorant les performances globales des solutions de dématérialisation de documents. Cette technologie travaille comme une surcouche des drivers de scanners pour en tirer la meilleure productivité possible et assure rune qualité d’image optimum, afin, notamment, d’assurer aux moteurs de reconnaissance des performances maximales.

    VRS permet également de réduire les phases amont de préparation des documents, au travers de la gestion automatique de l’orientation des pages, la suppression des pages blanches, la gestion de lots hétérogènes où les documents couleurs et noirs et blanc sont mélangés sans tris préalables.

    VRS permet également de réduire les phases amont de préparation des documents, au travers de :

    • la gestion automatique de l’orientation des pages,
    • la suppression des pages blanches,
    • le nettoyage des images pour des traitements OCR et du manuscrit efficace
    • la gestion de lots hétérogènes où les documents couleurs et noirs et blanc sont mélangés sans tris préalables.
    • La réduction des poids des fichiers.