Silent Bricks : la solution idéale pour vos sauvegardes


Le plus souple des systèmes de stockage a pour nom Silent Bricks. Bien plus qu’un simple conteneur de sauvegardes, ces « briques silencieuses » permettent d’archiver des données provenant de multiples applications, services et clients tout en les séparant physiquement. Une solution parfaite pour réduire les coûts dinvestissement et dexploitation !

Que diriez-vous de simplifier vos sauvegardes ? Facile avec les Silent Bricks ! Configurables individuellement, elles permettent de séparer les données de production des données d’archivage mais aussi de diminuer votre besoin de stockage primaire.

Parfaitement évolutives, les configurations Silent Bricks évoluent du simple Drive avec 2 emplacements aux installations multi-pétaoctets. Elles répondent ainsi parfaitement aux demandes des PME et ETI comme à celles des grandes entreprises.

Vous pouvez équiper au choix vos Silent Bricks de disques SSD pour privilégier la rapidité ou bien de disques durs pour privilégier le coût (avec un prix au Go stocké légèrement plus faible).

Leur simplicité de configuration et leur souplesse d’évolution en font par ailleurs l’un des systèmes de stockage les plus sécurisés et les plus fiables sur le marché de la sauvegarde des données.

Les Silent Bricks constituent une plateforme de stockage polyvalente parfaitement adaptée au renouvellement des parcs de solutions de stockage hétérogènes.

Une adaptabilité totale

  • Secure NAS + VTL (en remplacement du « disk-to-tape ») ou +réplication (en remplacement du « disk-to-disk »).
  • En ligne (2 emplacements pour le Drive, 5 emplacements pour le contrôleur).
  • Chaque baie de stockage supplémentaire offre 14 emplacements.
  • SSD ou disque dur.
  • Hors ligne et hors site (amovible et gérable hors site).

Une sécurité des données garantie

  • Des fonctionnalités de sécurité très supérieures à celles des NAS classiques contre les pannes et les manipulations.
  • Une protection intégrée des données par réplication.
  • Des sauvegardes continues pour empêcher la perte et la manipulation des données

Vous souhaitez en savoir davantage sur la sauvegarde et l’archivage et découvrir les Silent Bricks ? Entrez dans l’univers du spécialiste des systèmes de stockage secondaires qui organise une journée portes ouvertes en ligne le 21 juillet de 10h à 11h.

Pour vous y inscrire, c’est ici !