OnBase Foundation : l’innovation en continu.


Hyland propose depuis septembre dernier une nouvelle version de la plateforme OnBase : Foundation. Véritable rupture dans l’évolution du logiciel, OnBase Foundation transforme en profondeur l’expérience des utilisateurs, administrateurs et intégrateurs de la solution. Cette modernisation s’inscrit dans un processus long : un choix délibéré qui, en ajoutant graduellement de nouvelles fonctionnalités, facilitera la prise en main des clients déjà équipés.

Avec « Foundation », Hyland s’engage à fournir une plateforme toujours plus durable, plus sûre et plus stable, notamment grâce à l’ajout régulier de correctifs. Chaque nouvelle version de « Foundation » sera ainsi constituée d’un pack complet d’améliorations adoptant les standards les plus récents, à l’image des REST API.

Une plateforme plus sécurisée
Une cadence d’améliorations plus fréquente permettra de réagir plus rapidement à l’apparition imprévisible de nouvelles menaces logicielles. Chaque utilisateur de « Foundation » bénéficiera des derniers correctifs et mises à jours de sécurité, de tests de vulnérabilité et du support IdP (Identity Provider Service) Hyland.

Une solution plus stable
Grâce à la méthode AGILE, Hyland garantira l’identification continuelle et la priorisation des problèmes potentiels en mettant l’accent sur les technologies et les pratiques de tests automatisés.

Long Term Release
L’accélération des cadences de mises à jour se traduira par la publication de trois nouvelles versions par an, dont deux LTR (Long Term Release). Ces versions spécifiques sont destinées aux clients qui souhaitent une cadence de mise à jour moins fréquente. Ils pourront ainsi obtenir un support long terme sur des versions spécifiques, à l’aide notamment d’améliorations cumulatives et surtout d’un rétroportage des correctifs et mises à jour (jusqu’à deux LTR antérieures).

Avec la solution « Foundation » toujours actualisée et totalement sécurisée, OnBase s’engage à fournir en continu l’excellence à chacun de ses clients !