Ephesoft Transact nous rejoint



Parce que nous avons à cœur de proposer des solutions toujours plus performantes pour nos clients, nous avons le plaisir d’ajouter Ephesoft Transact à notre catalogue. Ephesoft est un éditeur leader dans les solutions de captures de documents basées sur le machine learning. Et la solution Ephesoft Transact constitue une valeur ajoutée indiscutable à nos technologies comme à nos métiers.

Un expert de la capture des données

Créée en 2010, Ephesoft Inc. a conçu la technologie Smart Capture qui transforme les contenus non-structurés en informations décisionnelles. Sa solution Ephesoft Transact est une plateforme de capture de contenu d’entreprise, hébergée sur une infrastructure cloud, qui automatise tous les processus métiercentrés sur le contenu. Elle permet ainsi aux décideurs du monde entier de mieux utiliser les données non structurées.

Au lieu de saisir des données pour ensuite les distribuer sous forme papier ou par e-mail, Ephesoft capture et numérise le contenu dès son arrivée, et amorce ainsi le processus de transformation digitale. Puis, grâce à la puissance de la technologie de l’apprentissage automatique supervisé, Ephesoft identifie automatiquement le type de document, extrait les informations essentielles et les met à disposition de tout dépôt ou workflow.

Une solution intelligente et structurée

Grâce à l’apprentissage automatique supervisé, Ephesoft a conçu la nouvelle génération technologique de solutions de capture de documents. Ephesoft Transact poursuit son développement en permanence afin de reconnaitre et traiter automatiquement de nouveaux types et formats de documents. Cela accélère considérablement le délai de rentabilisation de quasiment tout processus ou workflow métier, comme le traitement des factures, réclamations, contrats, dossiers, courriers, contrôles de références et autres transactions. La plateforme Ephesoft améliore la précision, augmente la productivité et réduit considérablement les coûts.

Une nouvelle version encore plus performante

La toute dernière version Ephesoft Transact 2019.2 intègre une nouvelle interface utilisateur, un dispositif d’impression scanner, une fonctionnalité d’export personnalisé et une performance améliorée, parmi plus de 50 améliorations.

Quelques exemples chiffrés

  • Augmentation de la productivité de 400 % dans le secteur bancaire.
  • Économie de main d‘oeuvre jusqu’à 50 %.
  • Réduction du temps de traitement global jusqu’à 80 %.
  • Diminution du temps de préparation des documents de 50 %.
  • Diminution des efforts d’indexation de 75 %.
  • Raccourcissement de la durée des audits de plusieurs semaines à quelques heures.
  • Réduction du temps de finalisation des prêts immobiliers de 15 min à 5 min.