Hyland consacré Leader dans le Gartner Magic Quadrant pour ses plateformes de services de contenu

Hyland fait une avancée remarquée dans la catégorie « Services de contenu » de l’analyste Gartner, après avoir été classé pendant sept années consécutives parmi les meilleurs spécialistes de la gestion de contenu d’entreprise.

La reconnaissance d’une véritable expertise

L’intérêt que porte Gartner aux services de contenu sur le marché reflète la réflexion et la stratégie de Hyland. Etre reconnu parmi les leaders récompense ainsi la vision innovante du processus de transformation numérique d’Hyland, au-delà des services habituels et attendus de gestion de contenu.

« Nous estimons que cette reconnaissance de la part de Gartner reflète les fonctionnalités de nos produits actuels et la vision que nous avons pour l’avenir de notre plateforme et de notre secteur », a déclaré Bill Priemer, président de Hyland. «Pendant des années, nous avons aidé de nombreuses sociétés à simplifier leurs processus stratégiques en mettant à la disposition des bonnes personnes les bonnes informations au bon moment. Aujourd’hui, en proposant des expériences utilisateur plus personnalisées et des services d’automatisation plus intelligents, nous permettons à nos clients de fournir à leurs propres clients des expériences à la fois plus intelligentes et plus efficaces. »

Des solutions toujours plus audacieuses

Les organisations du monde entier utilisent OnBase en tant que plate-forme de services de contenu pour la gestion du contenu, des process et des requêtes pouvant être rapidement déployées sur site ou dans le cloud Hyland. La plate-forme de partage de fichiers ShareBase permet de partager et de collaborer en toute sécurité en interne comme en externe. La suite de solutions Hyland offre à ses utilisateurs une vue complète des informations nécessaires pour travailler plus efficacement et se connecter aux applications qu’ils utilisent.

« Pour Hyland, les services de contenu ne sont pas qu’un concept né d’un simple changement de terminologie. Ils impliquent la mise en œuvre d’approches modernes en termes d’architecture logicielle, de développement, de déploiement et de gestion dans le but de créer une plateforme de gestion des informations d’entreprise d’une puissance et d’une flexibilité inégalées », a déclaré Brenda Kirk, vice-présidente exécutive et directrice des produits et des stratégies chez Hyland. « Nous sommes déterminés à proposer à nos clients des solutions résolument innovantes et disruptives, tout en restant incroyablement simples à configurer et à utiliser. »

Hyland se prépare ainsi à rester encore leader pour de nombreuses années !

Lire le Rapport