Les solutions de capture web & mobile Kodak Info Input

kodak info input _ banner

Kodak Alaris développe son portefeuille de logiciels de capture avec les solutions Kodak Info Input Solution v4.0 et Kodak Info Input Express, pour accompagner les entreprises et organisations à gérer la surcharge d’informations et la mobilité.

Distribuées par GDExpert en complément de la plateforme ECM OnBase, découvrez ce que ces deux nouveautés vous apportent.

Kodak Info Input Solution v4.0 : développer la capture mobile dans les entreprises d’aujourd’hui

La version améliorée d’Info Input Solution v4.0 propose une application web & mobile de capture de documents qui permet d’intégrer la capture aux systèmes de gestion de contenu d’entreprise (ECM) et au système d’information existant. Les utilisateurs peuvent numériser, capturer un document grâce à leur téléphone portable, importer, indexer, convertir et soumettre des documents, depuis et vers la plateforme ECM et les autres applications métier de l’organisation.

8 points clés à découvrir :

  1. Une capture cohérente et une traçabilité garantie quelle que soit la plate-forme utilisée, grâce à une seule application pour tous les supports.
  2. Des outils d’ajustement d’image puissants permettent d’améliorer la qualité d’image automatiquement (cadrage, contraste…)
  3. Classification des documents à l’aide de codes-barres, codes patch et OCR (Reconnaissance Optique de Caractères).
  4. Flexibilité d’administration : les administrateurs peuvent accéder aux scripts de validation, appliquer leurs propres règles de gestion, et effectuer de multiples recherches dans la base de données et valider ces dernières.
  5. Automatisation de l’indexation et l’extraction de données : les utilisateurs peuvent configurer le programme qui va « apprendre » de chaque extraction de données à partir de documents clé, afin de réduire le temps de traitement à l’avenir.
  6. Traitement hors ligne : numérisation et consultation hors ligne.
  7. La version transactionnelle d’Info Input vous permet de capturer et d’indexer à partir de vos applications métier actuelles.
  8. Traitement des lots : naviguez entre plusieurs lots et surveillez l’état des lots pour éviter la duplication.

Cette solution peut évoluer avec les besoins de capture : elle peut s’adapter aux besoins d’un seul département ou aux exigences complexes d’une entreprise à haut rendement.

En tant que solutions web, elle élimine les coûts associés aux logiciels en clients lourds et facilite le déploiement et l’administration sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles de façon centralisée, tout en utilisant l’infrastructure existante. Elle élimine également les licences uniques et les calculs forfaitaires de coût par page.

En savoir +

Kodak Info Input Express : augmenter les capacités de capture des PME

 Le logiciel Info Input Express répond aux besoins des employés des PME et d’autres environnements, de numérisation distribuée. Il permet de gagner du temps grâce à une gestion et un partage centralisés des tâches de l’entreprise, et offre également la possibilité d’accéder à des groupes d’utilisateurs spécifiques.

Autres avantages :

  • Un historique d’indexation qui fait gagner du temps à l’utilisateur et garantit la cohérence grâce à la sélection à partir d’une liste de valeurs saisies précédemment.
  • Le traitement à l’aide de serveurs Web, prenant en charge des ordinateurs de bureau moins puissants et permettant aux organisations d’éviter les coûts élevés et les problèmes posés par la mise à jour de logiciels.
  • La possibilité de créer des groupes d’utilisateurs et de renseigner les activités auxquelles ils ont accès, permettant le partage des données et une meilleure collaboration.

En savoir +


     Démonstration